Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
24 février 2009

Premio Dardo Awards

dardos

Un grand merci à Stéphanie de m'avoir attribué ce prix ...venant de sa part  j'en suis très flatée et je l'accepte avec beaucoup de plaisir.

N'hesitez surtout pas à aller faire un petit tour sur son blog....c'est un véritable ravissement pour les yeux et une extraordinaire louange à notre mère nature.

Les yeux dans la nature:http://yeuxdanslanature.canalblog.com/

                                           

Le but de ce trophée est de le faire circuler à au moins 5 personnes ....Je vais donc décerner ce Premio Dardos à:

                      Laura pour son album photo  :http://albumphoto.laura.over-blog.com   de très belles photos... beaucoup de passion...un grand sens de l'esthétique  .....et surtout car elle sait provoquer des émotions photographiques

                       Dan et Autofocus   http://autofocus.canalblog.com/  Un blog joliment graphique...dan à un talent incroyable pour dégoter lignes...courbes...ombres ...lumières...contrastes....afin de  réaliser des compositions hors du commun....de plus nous pouvons y admirer également de très beaux n&b d'une grande profondeur.

                      Séboine pour Image de lumière  http://www.seboine3.canalblog.com/  .....j'aime ses photos souvent humoristiques...car il sait saisir le petit plus qui fait la différence ....et toujours avec le titre et le commentaire d'accompagnement adéquat .

                       Prismatic et ses balades photographiques  http://38000.canalblog.com/  un blog d'une grande qualité....j'adore son travail très remarquable sur le graphisme et j'envie son oeil aiguisé......et comme j'aimerai savoir faire, je ne ma lasse pas de le parcourir à la recherche de cette vision.

                         Littlesun au grès de mes yeux   http://mesyeux.canalblog.com  pour sa grande sensibilité à mettre en valeur toutes ses photos de fleurs et son pouvoir de magnifier et sublimer les simples objets  de la vie qui sous son oeil deviennent de véritables oeuvres d'art.

                            La liste pourrait être beaucoup plus longue....et donc le choix est d'autant plus difficile....mais je me reserve d'autres occasions pour vous faire découvrir encore de très beaux et originaux sites....le talent ne manque pas sur la toile.....

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, tes photos sont toujours exquises donc tu le mérites.
M
Félicitation pour ce prix!! Tu le mérites!!
S
merci baboue..c'est un honneur que je partage avec d'autres Bloggeuses et bloggeurs...<br /> Partage comme tu l'écris dans le titre de ton blog, c’est pour nous réunir virtuellement et quelques fois physiquement que nous accordons de l’intérêt aux blogs de chacune et de chacun…<br /> Pour ne pas briser ce nouvel élan, je vais donc faire suivre cette distinction.<br /> Merci<br /> Bon week end
D
Merci Baboue, pour cette désignation qui me touche sincèrement. A mon tour, je suis flattée de faire partie de tes choix, toi qui affiche une qualité photographique plus que remarquable. <br /> Vive la photographie... et bises.
L
Je te remercie pour ce prix, je suis vraiment touchée venant d'une photographe aussi douée que toi...<br /> Merci encore et bisous
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité