Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
15 avril 2009

Commerces d'antan

antan_copie600

Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires.  (Pierre Dac)

Afin de mettre en valeur ces devantures anciennes pleines de charme...j'ai utilisé en post traitement le rendu Edgy ,qui est un procédé proche du HDR .

A la demande  de plusieurs d'entre vous et afin que vous puissiez  apprécier pleinement ce procédé...je joins à ce post les différentes photos dans un format plus grand.....je suis à votre écoute et dans la mesure du réalisable et de mes possibilités  prête à vous faire plaisir......

commerce_600

vieux_fournil800

commerce_d_antan600

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ton site je trouve tes photos très belle
M
.. ton espace .. et je reste émerveillée devant ces petites merveilles: des compositions qui me plaisent énormément..c'est très fin.. les couleurs à peine posées.. beau travail.. <br /> "clap!!clap!!!"...
A
j'ai pris plaisir à visiter ton site et à admirer la grande qualité de tes photos,les photos des commerces me scotchent par le graphisme et le rendu du traitement...
L
Gros coup de coeur pour la troisième de ce tryptique. Le traitement est délicieux!<br /> bravo Baboue!
L
un rendu étonnant et superbe !
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité