Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
29 juillet 2009

J'ai rêvé

Le lac  (Alphonse de Lamartine)

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l’océan des âges
Jeter l’ancre un seul jour ?

refletsmodif

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique photo!! Les couleurs, les reflets, le paysage est parfaite!
T
Je n'ai pas mis longtemps à faire ce voyage, emportée que j'ai été par mon élan.<br /> C'est l'un de mes poèmes préférés (nostalgie) moi qui ai grandi pas très loin du lac du Bourget en Savoie où Lamartine à passé du temps.<br /> Je dois dire qu'entre tes premières photos et les dernières, la maitrise, l'évolution et la créativité ont superbement évoluées.<br /> Je reviendrai souvent dans ton univers.<br /> A bientôt donc.
M
Bonsoir<br /> Merci pour ton commentaire !!!<br /> Je parlerai souvent de mer moi qui suis "une enfant de la mer",j'y suis souvent le week-end<br /> Si Ta photo est magnifique ,le poême ne l'est pas moi ,que de souvenirs qui dee reportent au temps passé.Qui n'a pas appris ce poême?<br /> Bonne nuit <br /> Bises MEL
D
Bucolique à souhait. On croirait presque une peinture.
M
Waaouh mais quel talent et quelle rendu..!<br /> Marco
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité