Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
6 avril 2010

Renouveau printanier

En automne je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin.

Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.

                                                                                                       Khalil Gibran

banc_champ_tre

banc_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux photos romantiques… J'aime beaucoup
A
2 photos pleines de charmes et de poésie que je connaissais déjà, mais quel plaisir de les revoir.
U
Superbes photos avec un texte plein de douceur .<br /> Merci de chouette partage.<br /> Bonne journée .<br /> Thérèse .
R
Bonjour<br /> <br /> Belle compo tout en douceur j'adore bravo. Le texte est bien choisi..Raymond
K
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.. désolée. Que j'ai loupé de belles images comme celle-ci .. ! Quelle douceur !
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité