Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
12 novembre 2008

J'ai été tagué

Tag I love your Blog

31017891_p

Merci beaucoup Aurélie de A ma vue...allez vite sur son beau blog rempli d'iode

http://amavue.canalblog.com

prix

Merci aussi à Philippe je vous conseille vivement son blog pour ses photos de mots.

www.philippedester.canalblog.com 

la règle :

·         mettre la règle sur votre blog

·         mettre le logo "I love your blog"

·         mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué

·         désigner à votre tour 7 blogss 

Ces attentions me touchent profondément, mais désigner 7 blogs, m’embête énormément car je visite plus ou moins régulièrement plusieurs blogs différents ...qui me ravissent tous car ils me font découvrir différentes façons d'aborder la photographie......différentes sensibilités.....et surtout une communauté blogeuse très sympathique et serviable.

L’échange à travers tous ces blogs est une source d'inspiration et de stimulation sans cesse renouvelée au fil des jours et des commentaires.

Ces raisons font que je ne peux me limiter à désigner seulement  7 blogs aussi j'ai trouvé une parade qui consiste a mettre les liens de tous les blogs que je visite et qui me visitent (j’avais omis de le faire jusqu’à présent), ainsi tous auront un petit signe supplémentaire de ma reconnaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce tag! C'est difficile de choisir! Alors j'aurais comme toi!
R
Tu as bien raison... Un tag, c'est agréable mais ensuite, difficile de choisir 7 sites...<br /> Tu as fait le bon choix...<br /> A bientôt.
J
mérité tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et joli commentaire ......... <br /> <br /> *************************************<br /> <br /> bonne soirée !!!! <br /> <br /> JF
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité