Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baboue photos
21 septembre 2009

Pipototal

La compagnie Pipototal intervient en déambulation urbaine....mêlant les jeux du cirque à ceux de la rue.....

pipototal

elle nous emmène dans un univers onirique ,mécanique,acrobatique,musical et poétique.....tout un programme ....à ne pas manquer.

Le cirque c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément

Annie Fratellini

Vous pouvez voir d'autres photos de cette compagnie dans un tout nouvel album

( colonne de droite)

pipo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli portrait d'un clown songeur... Bravo!<br /> <br /> Lionel
B
Superbe portrait de clown. Bravo!
L
des instants géniaux ! j'ai eu l'occasion aussi de voir des "déambulations" de style ultra modernes<br /> de beaux clichés
D
Le cirque, c'est du rêve et A. Fratellini a fait rêver des générations de grands et petits.
F
étrange effet, comme une apparition, une surimpression... Et une légère désaturation ajoute à cette scene qquechose d'irréel..
Publicité
baboue photos
Newsletter
baboue photos
  • Passionnée de photos ,je veux créer cet espace pour partager mes images avec mes amis, ma famille mais aussi avec tous ceux qui passeront par là.Rien que pour le plaisir des yeux. Vous pouvez aussi vous promener sur mon autre blog; http://babphoto.canalb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité